MELODIE D'UN SOIN UNIQUE

Les baleines chantent dans l’Océan depuis des millions d’années. Elles forment des cercles de soin dans lesquels elles émettent des mélodies magnifiques, les chants protéodiques, fusion de la science et de l’art.

Pour la première fois au monde, un produit cosmétique pro âge garde en mémoire le chant de soin des baleines.

La crème WhaleSong infuse dans votre peau un principe actif bio à base d’algues brunes de Bretagne boostées par le chant des baleines.

Le rituel « Ocean Deep Sound Cream » apporte une hydratation intense, une vitalité cellulaire et une protection anti pollution grace à son complexe révolutionnaire pro-aging qui sublime la beauté de votre peau.

Release WhaleSong under your skin.

LES BIENFAITS

Le processus délicat de WhaleSong consiste à infuser des chants de baleines dont le son vibratoire sublime les propriétés anti radicalaires de l’algue brune, Alaria Esculenta.

Le processus révolutionnaire WhaleSong parvient à infuser des chants de baleines à l’algue brune, Alaria esculenta. Leurs sons vibratoires boostent les propriétés anti-radiclaires de cette algue Bretonne.

On observe aussi des résultats spectaculaires sur la communication des cellules de la peau, une solution efficace pour lutter contre le vieillissement cutané, tant au niveau de la protection, que de la restructutation et de la revitalisation.

WhaleSong

Protège et hydrate en profondeur la peau.
Améliore l’élasticité de l’épiderme, lisse et raffermit le visage et le cou.
Assure une protection anti pollution et anti radicalaire.

SCIENCE

Le bio acousticien marin Pierre Lavagne de Castellan, a découvert que les vibrations émises par les baleines à bosse, lorsqu’elles forment des cerces de soin, modifient le processus de synthèse des protéines des algues brunes.

Lors de ces séances de soins, les baleines émettent des sons dits "chants protéodiques" qui agissent sur les alignements vibratoires des chaines d'acides aminés qui composent les protéines.
Les acides aminés émettent des séquences de signaux quantiques qui constituent la mélodie spécifique de chaque protéine. Un mécanisme qui amplifie leurs propriétés bénéfiques pour notre épiderme.

Nous avons isolé ces chants destinés au rajeunissement des cellules de l’épiderme afin qu’ils boostent les principes actifs des algues brunes de Bretagne et créer ainsi une crème hydratante.

Les algues brunes de Bretagne sont particulièrement réceptives aux séquences vibratoires émises par les baleines. Notre technique permet de booster les protéines, principes actifs de ces algues, en modifiant l'alignement des acides aminés qui les composent et optimiser ainsi leurs propriétés anti âge et raffermissante.

Le chant des baleines, infusé dans notre formule cosmétique, protège aussi notre peau de l'agression de la pollution. En effet, le principe actif des protéines répulsives agit alors comme une barrière de protection notamment les émanations d'hydrocarbures dans nos villes.

Le rituel « Ocean Deep Sound Cream » procure une hydratation intense, une vitalité rayonnante et une protection anti pollution grace à notre complexe révolutionnaire pro-aging qui sublime la beauté de votre peau.

RITUEL

WhaleSong offre une nouvelle dimension sensorielle en incorporant pour la première fois un son dans un soin. Les bienfaits de l’algue Bretonne, Alaria Esculenta sont renforcés et amplifiés.

Une utilisation quotidienne transforme l’apparence de la peau. Le grain est affiné, le collagène et l’acide hyaluronique stimulés par l’action combinée d’un massage délicat et d’une application régulière.

Appliquer matin et soir sur une peau nettoyée et sèche. Masser par effleurages circulaires sur le visage, le cou et le décolleté. Une petite dose de crème suffit pour assurer une hydratation maximale et durable.

Alaria Esculenta (Algue brune de Bretagne) associée à l'acide Hyaluronique. Ingrédients issus de l'agriculture biologique 99% du total est d'origine naturelle.

Non comédogène, testée dermatologiquement. Sans silicones. Sans parabènes, sans phénoxyéthanol, sans phtalates, sans huiles minérales, sans ingrédients d'origine animale.
Aqua (Water), Rosa Damascena Flower Water*, Triticum Vulgare (Wheat) Straw Water*, Coco Caprylate Caprate, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Argania Spinosa Kernel Oil*, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Glyceryl Stearate Citrate, Behenyl Alcohol, Macadamia Ternifolia Seed Oil*, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Cetearyl Glucoside, Linum Usitatissimum (Linseed) Seed Oil*, Parfum (Fragrance), Alaria Esculenta Extract, Sodium Hyaluronate, Caprylic/Capric Triglyceride, Tapioca Starch*, Glyceryl Caprylate, Benzyl Alcohol, Kaolin, Citric Acid, Tocopherol, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Dehydroacetic Acid, Citral, Citronellol, Geraniol, Linalool.
logo Whale Song

50 ml/ 1.7 oz

Port payé

EUR €155

UGS : DOSC Catégorie :